fbpx
Actualités • Continuité des affaires

Du nouveau chez Aiki Informatique 

AIKI Informatique

Du nouveau chez Aiki Informatique

La COVID a bousculé les PME et aura permis à Aiki Informatique de se démarquer en aidant plusieurs d’entre elles à organiser leur parc informatique de façon sécuritaire et efficace. Dans cette histoire, plusieurs projets sont nés, ont pu être poursuivis ou alors concrétisés grâce à l’extraordinaire équipe d’Aiki Informatique dont je suis fier et que je félicite.   

Plusieurs raisons poussent les propriétaires d’entreprise à externaliser la gestion de leur parc informatique.  Les problèmes liés à leur équipement, l’installation de matériel ou de logiciels et l’entretien peuvent ralentir la productivité. Cette solution s’avère non seulement rentable mais aussi plus sécuritaire pour elles.  

Aiki Informatique élargit son offre de services aux PME   

La longue fidélité de notre clientèle nous encourage à poursuivre notre mission d’être le meilleur partenaire en services informatiques qui soit.  C’est dans cet esprit que je suis fier d’annoncer l’arrivée de monsieur Sylvain Bouchard à titre de directeur, Programmation logicielle.  Ce dernier verra à bien répondre aux besoins d’applications sur mesure, de projets de migration de données d’envergure et d’analyses tant techniques que fonctionnelles.   

Sylvain Bouchard œuvre dans le domaine depuis 21 ans, plus particulièrement en développement de nouveaux logiciels et de produits SaaS.  Son expertise en programmation web et en migration de données ou d’applications vers de nouvelles technologies – telles le cloud – est reconnue.  De plus, il partage les mêmes valeurs d’intégrité, de créativité et de souci du service client que nous.  

Ses grandes compétences ont profité à de nombreuses entreprises telles que Fonds de solidarité FTQ, Banque Nationale, Olymel, Journal de Montréal/Québecor, Banque Laurentienne, UAP ou encore Camco, pour n’en citer que quelques-unes.  Les services de la compagnie BDINC Technologies que Sylvain Bouchard dirigeait sont désormais intégrés à ceux d’Aiki Informatique.     

Les PME que nous servons sont plus performantes en nous confiant la gestion de leur parc informatique car elles peuvent concentrer leurs efforts sur leur propre mission.  Je termine en remerciant nos clients actuels qui nous font confiance et qui nous permettent de grandir avec eux.    

N’hésitez pas à communiquer avec nous pour trouver des solutions TI rentables et sécuritaires.  

Francesco Capaldo 
Directeur général